Les Phobies

Envie d’apprivoiser votre phobie?

Je vous propose de vous accompagner vers ce changement!

La phobie peut se traduire de diverses façons, les plus communes sont l’arachnophobie (phobie des araignées), l’aviophobie (phobie de prendre l’avion) ou bien encore agoraphobie (phobie des espaces publics) et bien d’autres …

L’origine des phobies vient avant tout de mauvaises connections dans l’esprit de l’individu : en effet, il associe des choses ou situations avec le danger, sans qu’il existe un fondement rationnel pour cette peur. Elles ont donc des fondements irrationnels, qui ont des origines dans le subconscient de l’individu

La phobie se traduit par une angoisse majeure déclenchée par l’élément de nature phobique. La réaction est irrationnelle et les symptômes peuvent être vécus comme obsessionnel, et faire l’objet de stress et d’angoisse.

L’hypnothérapie peut être particulièrement utile dans le soulagement des phobies : l’état à la fois relaxé et concentré de l’hypnose permet au thérapeute d’accéder au subconscient du patient afin de reprogrammer l’esprit du patient et de changer les pensées et associations qui créent le sentiment de peur et ainsi faire des suggestions efficaces pour briser les associations nocives au bien-être de l’individu. Il s’agit d’une thérapie tournée vers des résultats concrets et qui par conséquent est efficace face à des situations tangibles et précises .

Mon objectif étant de:

  • vous accompagner vers des ressources de relaxation, de détente et de calme
  • vous désensibilisez ce cette peur irrationnelle et de vous libéré !

Chaque client est unique et son expérience aussi !.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close