Une chose est certaine, les choses doivent changer pour s’améliorer.

Comme toute problématique, le trouble que vous rencontrez est un symptôme qui est directement lié à une cause plus ou moins inconsciente. Parfois on connait l’origine des maux, mais il arrive que le symptôme ne soit installé insidieusement, de manière inconsciente, sans que nous n’ayez conscience de la raison du blocage.

Dans tous les cas, il est important de se souvenir que la mise en place de ce symptôme était inconsciemment bienveillante. En effet, c’est pour répondre à une problématique que notre cerveau met en place des apprentissages inconscients, qu’ils soient bénéfiques ou pas à long terme. Le but premier étant de vous protéger, votre cerveau n’a pris que quelques microsecondes pour trouver une solution qui aujourd’hui est devenue problématique.

L’hypnose va alors permettre de laisser le temps à votre inconscient de résoudre ce problème différemment, d’ancrer une solution bénéfique à moyen et long terme. Vous allez ainsi pouvoir réactiver ce qui a été désactivé, remettre en place ce qui a été déplacé à l’intérieur.

N’oubliez pas que ce trouble n’est qu’un désapprentissage de quelque-chose qui était en vous et qu’il est donc possible de réapprendre ce qui vous manque. Votre cerveau a déjà accepté de ne pas avoir ces troubles, il est donc tout naturel qu’il accepte à nouveau cet état à partir du moment où vous vous serez débarrassé de ce qui a provoqué le problème.

Que ce soit pour laisser la problématique au passé, de réancrer un état qui vous convienne mieux ou pour retrouver ce qui s’est caché dans votre inconscient, l’hypnose va vous permettre de tout réorganiser à l’intérieur de vous et de manière rapide et durable, réguler tout ce qui a besoin d’être modifié et remis en place.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close