Redevenir Non Fumeur

L’hypnose est une technique efficace dans la prise en charge de l’arrêt du tabac. Le patient, longtemps immobilisé par cette dépendance, prend enfin SA décision. Il perçoit la cigarette comme inutile, étrangère ou comme un bourreau dont il est victime.

NNNN

La motivation du tabagique doit être PERSONNELLE. Si le sujet est poussé à l’arrêt du tabac par son entourage familial ou professionnel, alors, l’échec est probable.

Soyons clairs, si vous n’avez pas encore arrêté de fumer, c’est (au moins en grande partie) parce que le fait de fumer est un acte inconscient, involontaire car automatique. Vous avez beau envie d’arrêter de le faire, ce geste se rappelle à vous car c’est un des fonctionnement de l’inconscient : créer des routines et des automatismes qui ne requièrent pas votre participation consciente.

Le problème, c’est qu’un automatisme inconscient se défait comme il s’est créé : avec le temps … sauf si vous utilisez l’hypnose pour vous adresser directement à lui pour lui demander d’arrêter, d’où l’Hypnose Intégrative, pour créer une réaction involontaire, inconsciente et envoyer un nouveau message à l’inconscient afin que le comportement du patient en plein état de conscience face à son addiction change de manière radicale.

On pourra dire « La, Ici et Maintenant, vous êtes ………

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close